Coup d’œil sur votre programme du mois

Chez Votre Assistant Personnel, nous nous occupons de vos tâches administratives et de tout ce qui vous encombre l’esprit. Mais nous souhaitons également vous proposer des idées pour occuper le temps libre que vous avez gagné. Nous avons sélectionné pour vous une liste d’expositions qui ont retenu notre attention.

Fondation Cartier
(c )copyright Fondation Cartier Laissez-vous tenter par les Cerisiers en Fleurs de Damien HIRST.
L’artiste a voulu faire apparaître à travers ses tableaux la beauté, la vie et la mort. Damien Hirst dit de ses toiles « (qu’) elles évoquent le désir et la manière dont on appréhende les choses qui nous entourent et ce qu’on en fait, mais elles montrent aussi l’incroyable et éphémère beauté d’un arbre en fleurs dans un ciel sans nuage. ».
Vous avez jusqu’au 2 janvier 2022 pour découvrir ces toiles merveilleuses.
Pour plus d’informations :
https://www.fondationcartier.com/?gclid=Cj0KCQjwkIGKBhCxARIsAINMioK9l4uB-h03SMShGiUGhRBstS29QxzW7kABN6qsQ1ONV62J_5Gy8tQaAuJ7EALw_wcB



Fondation Louis Vuitton
Jusqu’au 22 janvier 2022, la Fondation Louis Vuitton vous accueille pour vous présenter la collection Morozov. Plus de 200 œuvres leur appartenant seront exposées : Cézanne, Monet, Picasso, Renard, Matisse…
N’attendez plus et prenez vite vos billets !
Pour plus d’informations :
https://www.fondationlouisvuitton.fr/fr/evenements/icones-de-l-art-moderne-la-collection-morozov



Palais Galleria
Catherine Deneuve par David Bailey, Vogue 1966 © David Bailey
Vous avez jusqu’au 30 janvier 2021 pour découvrir l’exposition Vogue Paris qui vous fera voyager de 1920 à aujourd’hui. Le Palais Galleria présente une exposition riche qui célèbre les 100 ans du magazine de mode pionnier dans son domaine.
Fondé par Condé Nast en 1920, Vogue Paris est la plus ancienne revue de mode qui continue à être publiée. Ne manquez pas la mise en avant des plus grands photographes et illustrateurs regroupés au sein de cette splendide exposition.
https://www.palaisgalliera.paris.fr/fr/expositions/vogue-paris-1920-2020



Musée des Arts Décoratifs
Depuis le 30 septembre 2021 et jusqu’au 24 avril 2022, vous avez l’opportunité de découvrir le monde exceptionnel et varié de l’artiste Thierry Mugler. L’exposition « Thierry Mugler, couturissime » retrace l’œuvre du créateur, photographe, inventeur de parfum, metteur en scène…
Vous aurez l’occasion de découvrir des vidéos et des archives inédites, datées de 1973 à 2014. Une scénographie loin d’être classique, pour rende hommage à un artiste visionnaire et hors du temps.
https://madparis.fr/couturissime